13e édition du Souper des CFO : la communauté d’affaires montréalaise génère un revenu de plus de 335 000 $ pour soutenir les jeunes victimes de violence sexuelle


Le 22 mai s’est tenue la 13e édition du Souper des CFO. Cet événement-phare de Marie-Vincent a permis de générer un revenu de plus de 335 000 $ pour soutenir les jeunes victimes de violence sexuelle ! 130 convives ont participé à cette soirée exceptionnelle au cours de laquelle six CFO étaient jumelé·e·s à des chef·fe·s cuisinier·ère·s pour la préparation d’un souper gastronomique cinq services. L’événement s’est conclu de façon mémorable, à la chandelle, en raison d’une panne d’électricité !
Avec pour thématique Une forêt de saveurs et d’espoir, les duos des CFO et chef·fe·s ont créé un univers gastronomique raffiné, inspiré des délicatesses du terroir.
Animée par Monic Néron, journaliste et animatrice, la soirée a été une superbe occasion de réseautage pour la communauté d’affaires montréalaise dans l’environnement sophistiqué des Entrepôts Dominion. Mélissa Désormeaux-Poulin, comédienne et porte-parole de Marie-Vincent, était également présente et s’est adressée aux participant·e·s pour exprimer son engagement envers notre cause. 
Au cours du souper, il y a eu un témoignage de Shophika Vaithyanathasarma, une ancienne bénéficiaire des services de Marie-Vincent, et de Anne-Charlotte Givern-Héroux, intervenante psychosociale auprès des familles à Marie-Vincent. Leur récit a permis de présenter le caractère essentiel du soutien de Marie-Vincent pour permettre aux jeunes victimes de retrouver l’espoir.
Plusieurs membres du conseil d’administration de Marie-Vincent étaient présents, dont Jessica Pathy, présidente du CA, qui a offert un vibrant hommage à François De Broux. M. De Broux s’implique depuis plus de 10 ans au sein du comité organisateur du Souper des CFO et il a grandement contribué à la prestance de ce rendez-vous gastronomique. 
Le Souper des CFO a été possible grâce à la générosité de nos duos de chef·fe·s et CFO, aux membres du comité organisateur, à nos partenaires et commanditaires, à nos donatrices et donateurs, à nos bénévoles, à l’équipe de Marie-Vincent et à toutes celles et ceux qui ont participé à cette soirée.
Merci ! Vous contribuez à bâtir une communauté protégeante pour nos jeunes !

 

Souper CFO Marie-Vincent 22 mai 2024 Web-25.jpg

Donors
26 days ago
$100
Jean-Guy Senécal
27 days ago
$6 000
KPMG MSLP
1 month ago
$1 000
Bruno Des Rosiers
1 month ago
$4 000
Sun Life
1 month ago
$1 000
GardaWorld

View all donations